Ferrari

Ferrari

65,00 €Prix

Aussi exubérante que belle, l’Amaryllis sera vous charmé pour les fêtes !

 

Délectez-vous de notre Amaryllis Ferrari, s’ouvrant jours après jours.

 

Ces grandes fleurs exotiques aux couleurs chatoyantes et à la grande longévité apporteront la touche festive qu’il vous faut.

 

 

 

Nous portons à votre attention que les fleurs sont des produits naturels, dont la couleur et la taille peuvent légèrement varier au cours de la saison.

  • Vase non inclus (en option)

  • Livraison

    Nos amaryllis sont livrées en bourgeons fermés car elles sont fraîches du cultivateur, ce qui signifie que vous pourrez profiter de leur beauté à mesure qu'elles s'ouvrent pendant quelques jours. L'eau tiède peut accélérer l'ouverture des fleurs si vous souhaitez qu'elles fleurissent plus rapidement.

     

    Si vous préférez que votre amaryllis soit ouvert à la livraison, nous vous recommandons de contacter notre service client pour passer votre commande 3 à 4 jours avant votre livraison et nous ferons de notre mieux pour répondre à cette demande.

     

    *Veuillez noter que les amaryllis ont des tiges creuses et peuvent parfois se fendre pendant l'expédition.

  • Soins

    Votre livraison FLOWERADDICT provient directement du producteur et provient de la commande, ce qui signifie qu'il s'agit des fleurs les plus fraîches disponibles. Pour profiter de vos fleurs plus longtemps, suivez ces étapes simples :

     

    • Recoupez les tiges à un angle de 45° pour favoriser une absorption d'eau maximale

     

    • Lors de la coupe des tiges, il est préférable d'utiliser un couteau bien aiguisé et de trancher la tige creuse plutôt qu'avec des ciseaux, ce qui peut favoriser le fendillement.

     

    • Placez les tiges dans un vase propre avec de l'eau tiède fraîchement puisée dès que possible

     

    • Assurez-vous que les fleurs sont placées à l'abri de la lumière directe du soleil, à l'abri des courants d'air ou de la chaleur et évitez les températures extrêmes

     

    • Changez l'eau régulièrement pour garder les fleurs heureuses et en bonne santé

     

    • Placer en eau peu profonde, car l'eau profonde fera pourrir les tiges. La plus petite quantité d'eau sera bue plus rapidement, alors n'oubliez pas de faire l'appoint.

     

    • Veuillez noter que la base des tiges d'Amaryllis peut commencer à s'enrouler après avoir été assise dans l'eau pendant quelques jours, cependant les fleurs continueront à s'ouvrir magnifiquement.