SOINS

Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour prendre soins de vos bouquets de fleurs fraiche. Comment faire durer vos fleurs le plus longtemps possible !

MISE EN EAU

NETTOYEZ LES TIGES

Même si nos fleurs fraîches vous sont généralement livrés avec des tiges déjà nettoyés, il se peut en fonction du vase que vous aurez choisis que certaines feuilles ou épines se retrouvent dans l'eau une fois mise en vase.

Ces feuilles ou épines en contact avec l'eau risqueraient de se dégradés au fils des jours et de polluer l'eau de vos fleurs, ce qui diminuerais la longévité de vos fleurs.

LE BON VASE

Le choix du vase aussi est important, certaines fleurs préférerons avoir beaucoup d'eau, quand a d'autres qui préfererons à peine quelques centimètres.

RECOUPEZ LES TIGES AU MOMENT DE LA MISE A L'EAU

Les fleurs qui vous auront été livrés seront restés en eau tout au long de la livraison mais il es quand même important de recouper le bout des tiges de celles ci.

Toujours à l'aide d'un couteau, jamais de ciseaux ou de sécateur, ils risqueraient d'écraser les tiges qui ne pourraient plus s'hydrater correctement.

DES SOINS À APPORTER TOUT LES DEUX JOURS

CHANGER L'EAU ET NETTOYER LE VASE

Une eau propre ! 

Voila ce qui fera perdurer vos fleurs, alors tout les deux jours veillez a bien changer l'eau du vase.

N'oubliez pas non plus de nettoyer le vase avant d'y mettre de l'eau propre.

RECOUPEZ LES TIGES

Avant de remettre vos fleurs dans votre vase remplis d'eau bien propre n'oubliez pas de recouper le bout des  tiges de vos fleurs afin de refaire un belle coupe !

Et n'oubliez pas, toujours au couteau !

Si vous suivez bien tout ces conseils, vos fleurs coupées devraient avoir une durée de vie optimale !

Pour un plaisir garanti !

IMG_2680.JPG
  • Noir Icône Instagram

Fleurs fraiches, plantes et objets de décoration de la meilleure des qualités. Choisis avec soins pour partager avec vous le plaisir du végétal.